mercredi 4 décembre 2013

En rafale

 
29 juin 2012
Est-ce que quelqu'un se souviens des bandeaux d'exercices des années 80? Vu dans le métro : une fille avec une jupe aussi courte... Je la suivais en montant les escaliers mécanique, si elle lachait un pet et elle me crevait un oeil.
entendu dans le métro : ''chéri tu m'aime tu?''92 fois en 8 stations. La réponse de M. Chérie 2 fois ''ouain'' pis 8 fois ''s'correct ta yeule''. Message à fille télétubbies de big daddy love: laisse-le il t'aime pas pentoute. pis en passant ''s'correct ta yeule''
''c'est vendredi on fait l'amour!'' Si je le fais le mardi ça veut tu dire que je suis rebel?
 
 
8 mars 2012
Big Daddy Love utilise les mots d'un apôtre de l'amour pour refléter son état d'esprit:

Imagine there's no heaven
It's easy if you try
No hell below us
Above us only sky
Imagine all the people living for today

Imagine there's no countries
It isn't hard to do
Nothing to kill or die for
And no religion too
Imagine all the people living life in peace

You, you may say
I'm a dreamer, but I'm not the only one
I hope some day you'll join us
And the world will be as one

Imagine no possessions
I wonder if you can
No need for greed or hunger
A brotherhood of man
Imagine all the people sharing all the world

You, you may say
I'm a dreamer, but I'm not the only one
I hope some day you'll join us
And the world will live as one
 
25 janvier 2012
2 choses : 1. Je peux être bien des choses dans la vie mais je suis assez homme pour reconnaitre quand mes paroles dépasse ma pensée et m'excuser sincérement si je blesse quelqu'un.
2. Chaque action emmene une réaction. C'est pas une hypothèse, c'est un fait. Il faut être pret à faire face aux conséquences de ses actions et y faire face comme un homme, être honnête et faire face à la musique, même si c'est pas plaisant.

Je suis un homme et fier de me tenir debout
 
16 décembre 2011
Big Daddy Love a dit: Vous pouvez dire 100 par jour que vous aimez quelqu'un, mais les paroles s'envolent. L'amour se trouve dans les regars complices, la façon de caresser l'autre, la façon de faire l'amour. La plus grande preuve d'amour c'est de faire avec l'autre un enfant qui sera la preuve vivante de cette amour. Je t'aime Jessica
 
8 décembre 2011
Big Daddy Love à dit : ''Laissons à tous la chance de célébrer les fêtes de la façon qu'ils le désirent. Catholiques, musulmans et juifs sommes tous sur cette même planète, enrichissons-nous mutuellement et cessons les conflits.''

Big Daddy Love à aussi dit : ''Il y a quand même un pas à ne pas franchir et c'est celui d'enlever un arbre de Noël car cela peut choquer.''

Aucun commentaire:

Publier un commentaire